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One-minute preceptor

Isabelle Gagné

La supervision d’un étudiant lors d’un quart de travail à l’urgence, tout en maintenant un débit efficace, n’est pas chose facile.
Voici un Top Truc qui pourrait vous aider à combiner enseignement et efficacité.

Consultez notre section “Boîte à Outils” et retrouvez-y un guide utile lors de la supervision d’un apprenant!

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Ce cours a été conçu par David Paré et Eliane Raymond-Dufresne et révisé par Frédéric Picotte le mercredi 29 août 2018.



Bibliographie

pubmed
What's the Evidence: A Review of the One-Minute Preceptor Model of Clinical Teaching and Implications for Teaching in the Emergency Department.
Farrell SE,Hopson LR,Wolff M,Hemphill RR,Santen SA, The Journal of emergency medicine 2016 Sep 51(3) 278-83
pubmed
A five-step "microskills" model of clinical teaching.
Neher JO,Gordon KC,Meyer B,Stevens N, The Journal of the American Board of Family Practice 1992 Jul-Aug 5(4) 419-24

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